Les Punaises en vadrouille

De la fiction à la réalité

Les films de Vampires font rage en ce moment!

Cependant de nouveaux suceurs de sang  ont pris la relève du sulfureux vampire de Twilight et sont bien loin d’une pâle copie d’un Dracula charismatique mais plutôt de minuscules, ridicules mais néanmoins monstrueux insectes se logeant dans nos lits.

Les punaises sont attirées par l’odeur du dioxyde de carbone que nous expirons et par la chaleur de notre corps et se nourrissent de notre sang!

Hélas, les punaises sont de retour et les scientifiques prédisent une épidémie globale qui est déjà en train d’infecter notre cher hexagone !

Une étude mondiale centrée sur les sociétés d’extermination et menée par l’Université du Kentucky démontre que le problème est globalisé et que  le phénomène s’accentue, le monde entier est en train de se faire vider de son sang par ces cruelles punaises!

La Big Apple en alerte  !

Les Punaises de lit ont pris le contrôle sur les pauvres  New Yorkais qui ont des crampes aux bras à force de se gratter.

Un habitant  sur dix fait face à l’invasion de ce monstrueux insecte, ce qui représente pas moins de 800,000 New- yorkais,  partageants leurs lits douillets avec d’affreuses punaises…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create