Les Punaises : plus que des parasites, un complot international!

Après les Illuminatis, Les Punaises

 

Les punaises de lits sont des petites bêtes très chiantes qui comme leurs nom l’indique vivent dans des lits.  Mais ceci n’est que la surface de la vérité, car ces petites bêtes nous cachent un terrible secret depuis la nuit des temps.

Détails Techniques

 

Pour plus de techniques, sachez que les punaises de lits appartiennent à la famille des Cimicidae. Nous l’appelons généralement Cimex Lectularius. Son plus grand prédateur est le scutigère véloce, un petit arthropode myriapode, une sorte de mille-pattes mais en un petit peu moins dégueu.

La punaise de lit a une couleur “Brûnatre”. Je sais pas à quel couleur ça corresponds exactement, mais ça n’a pas l’air très jolie.

Avertissement Conspirationiste

 

Sinon les punaises ça pique, ça se nourrit de sang humain. Mais le plus graves c’est qu’elles se répandent aujourd’hui sérieusement dans toutes les grandes villes du monde! Il faut vous tenir au courant car aujourd’hui c’est nos lits, demain ça sera nos assiettes, puis nos femmes,  nos enfants avant de dominer le monde.

Tout le monde se méfie des Illuminatis, mais ce sont les punaises le danger!!! Il y en a déjà dans vos banques, dans vos sandwichs… Méfiez vous et surtout changez régulièrement vos draps!!

Une étude de Dr. Texas Battle nous démontre que les punaises sont organisés, et prépare l’avènement sur terre de leur Dieu Heteroptère Steak, Une punaise géante de 30cm et capable de sucer le sang de tout les être humains!

Mais que fait le FBI, les chinois et Chuck Norris? Ils sont tout simplement pieds et poings liés, car de nombreuses punaises appartiennent à la confrérie des francs punaises, très influent dans les hautes sphères mondiales.

Néanmoins notre cas n’est pas désepséré.

Le Scutigère Véloce, notre sauveur!

 

Oui le scutigère véloce est notre seul et unique solution pour nous aider à sauver la planète. Il faut aider à sa procréation pour créer une véritable armée capable d’exterminer toutes les punaises. Le Dr Texas Battle a déjà commencé le processus.

Je vous prie mes amis de prendre ces informations très au sérieux et de rester informé. Ensemble, nous vaincrons les punaises!!
Ou alors on peut aller se boire un verre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create