Quand les punaises attaquent…l’empire contre-attaque!

S’abritant essentiellement au sein du coton, des vêtements voire du linge de manière générale, les punaises de lits prolifèrent de plus en plus vite et cela pendant toute une saison entière.
Leur piqûres engendrent des démangeaisons et provoquent le plus souvent des maladies liées à ces piqûres. Des mesures sont alors prises contre les punaises afin d’éradiquer cette espèce : en outre des insecticides se déploient, mais on tend aujourd’hui à renforcer la sécurité par l’intermédiaire d’une désinsectisation. Souvent utilisée contre les punaises de lits, cette désinsectisation permet d’ailleurs d’exterminer pas moins de 50% des punaises présentes dans les lits. Cette notion anti-punaises a, par ailleurs, fait un tabac auprès des consommateurs se sentant « soulager » de pouvoir enfin se débarrasser des punaises. En effet, depuis quelques années, l’invasion des punaises dans les maisons et surtout au sein du lit, est devenue une véritable lutte pour les ménages, des moyens se sont donc développés : une manière de combattre les punaises. « La reproduction des punaises est un combat de tous les jours » nous dit ce jeune cadre dynamique. « Il faut sans cesse innover afin de répondre pour le bien être et le mieux à nos attentes des clients. » ajoute-t-il. « Notre nouveau produit contre les punaises permet aussi de favoriser le rendement contre leur extermination » renchérit le responsable commercial de la société Against-All-Punaises. Fort de 27 années d’expériences dans le traitement des punaises, cette société met en avant son professionnalisme et ses compétences en matière de produits anti-punaises. Mais la reproduction des punaises ne s’arrêtent pas la. Effectivement, désormais diverses punaises se multiplient : les punaises vertes et les punaises rouges. De par leur origine, les punaises vertes sont inoffensives pour l’homme, mais pas pour leur plantation. Ces punaises contribuent en outre à infliger des dégâts considérables sur les différentes légumes et fruits des agriculteurs. Par ailleurs, les punaises rouges se déploient également à une vitesse fulgurante et détruisent pas moins de 3% de la récolte des tubercules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois × = 18

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create