Stylé ? Non. Punaise ? Oui !

COMMUNIQUE DU FRONT DE LIBERATION DES PUNAISES DE LIT

Notre lit outragé ! Notre lit brisé ! Notre lit martyrisé ! Mais notre lit libéré !

Encore une fois nous résistons vaillament à l’attaque de la grande prêtresse Lessive. Nombreuses furent les pertes, mais une nouvelle fois nous nous accrochons (littéralement) face à l’ennemi.

Nous remercions notre grand seigneur pour ses nombreuses offrandes à base de peaux mortes et de poils soyeux… C’est grâce à lui si nous avons encore la vigueur pour nous battre !

Mes frères, mes semblables, à l’instar de notre ancêtre Cimex lectularius nous avons évolué pour devenir quelque chose de tellement grand. N’oubliez jamais pourquoi nous nous battons : La survie. Notre espèce est en danger de mort, et peu importe la vitesse où nous nous reproduisons, l’Humain est fourbe, l’Humain est sournois. Mais tellement loin de s’attendre à ce que nous lui préparons…

L’Être Humain est voué à disparaître mes amis, et il n’en a plus pour très longtemps. Nos différentes équipes sont déjà sur place, prêtes à prendre le contrôle, prêtes à s’emparer du pouvoir ! En effet, après de multiples voyages pendant de nombreuses lunes, nos équipes sont enfin sur place, aidés il est vrai par notre super pouvoir d’invisibilité. Le déclenchement est prévu là où les Hommes seront les moins vigilants. Enfin, le monde saura qui le gouverne vraiment…

Mais chaque guerre a un coût, comme peut en témoigner notre Général, a qui la famille a été retiré la semaine dernière suite à une attaque terriblement violente à l’aspirateur. C’est pour ça que nous nous battons. Pour que de tels tragédies n’aient plus lieu, que nous puissions sortir la tête haute et sans la boule au ventre.

Et mes amis, ce soir, nous sommes proches de la VICTOIRE !!!

Archives terriennes – earth 2.0 – May 2894

One Response to “Stylé ? Non. Punaise ? Oui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 5 = trente cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create